Les Embarqués en Escale : La fanfarone de Grabbuge

Surville,Rue du Hazé

Culture , Loisirs

Les Embarqués en Escale : La fanfarone de Grabbuge

Profitez d’un moment convivial grâce à la Fanfarone de Grabbuge qui sera présent pour un spectacle musico théâtrale.

Descriptif du festival :

Le Festival des Embarqués est l’événement incontournable de l’Agglomération Seine Eure. Avec sa combinaison unique de diverses formes d’art de rue qui a rapidement conquis le cœur du public et gagné en popularité au fil des années.

La compagnie en escale : Fanfarone de Grabbuge

Fidèle à la tradition légendaire de la dynastie« De Grabbuge », la musique est arrangée et dérangée par les cinq musiciens de la compagnie. Humour (parfois), couleur (lamentable) et spectacle (malgré eux) pour un charivari et des méandres musicaux entre Mozart, Sting, Claude François, les Beatles, le folklore roumain, ainsi que des décompositions originales du clan des « De Grabbuge ».

Informations importantes :

• Gratuit