Les Embarqués en Escale : Les sangles en corps en l’air

Surville ,Rue du Hazé

Culture , Loisirs

Les Embarqués en Escale : Les sangles en corps en l’air

Venez à la soirée de lancement du festival Les Embarquées, pour la première escale, le jeudi 6 juin 2024 à 19h.

Descriptif du festival :

Le Festival des Embarqués est l’événement incontournable de l’Agglomération Seine Eure. Avec sa combinaison unique de diverses formes d’art de rue qui a rapidement conquis le cœur du public et gagné en popularité au fil des années.

La compagnie en escale : En corps En l’air

Compagnie créée en 2017, En corps En l’air s’attache à mettre l’histoire et les émotions au centre de ses créations et de ses envies. Une envie d’apprendre sans cesse, de s’enrichir de rencontres, de partager avec tous les publics et de développer ses disciplines favorites : main à main, équilibre, jonglage, acrobaties, … Car le cirque, c’est comme les sciences, c’est infini !

Sur le pas de tir, quatre cosmonautes peu communs s’apprêtent à écrire une nouvelle page de la conquête spatiale. L’émotion est palpable. En hommage à celui qui les a tant inspirés, ils vont le faire ! Un dernier au-revoir pour un premier vol amateur. Destination, les étoiles… Les planètes sont alignées, les trajectoires validées, pourvu que les soudures tiennent ! Machinerie tournoyante, portés acrobatiques et aériens livrent une épopée vertigineuse où se dévoilent bon nombre de folies humaines.

Informations importantes :

• Gratuit