Les Embarqués en escale : La Chute

Champenard ,City Stade

Culture , Loisirs

Les Embarqués en escale : La Chute

Découvrez le spectacle sur une enquête policière haletante à l’humour meurtrier proposé par la compagnie Acid Kostik le samedi 8 juin 2024 à 18 heures.

Descriptif du festival :

Le Festival des Embarqués est l’événement incontournable de l’Agglomération Seine Eure. Avec sa combinaison unique de diverses formes d’art de rue qui a rapidement conquis le cœur du public et gagné en popularité au fil des années.

La compagnie en escale : Acid Kostik

La création d’Acid Kostik en 2002 résulte d’une volonté de créer une identité artistique nouvelle, forte, originale à la lumière de nos divers parcours et de nos expériences dans les domaines de la musique, du chant, du théâtre et des arts visuels. Acid Kostik produit donc, par essence, des spectacles pluridisciplinaires.

Nouvelle création de ces trublions, dans une enquête policière haletante à l’humour meurtrier… La chute mystérieuse d’un livreur aurait pu laisser le monde indifférent. Mais c’était sans compter sur la pugnacité de Beach et Dormesson, deux agents de la police fédérale et néanmoins municipale du département du Wisconsin. Renseignés par un narrateur qui semble connaitre le fin mot de l’histoire, les deux agents découvriront ils qui a tué, mais surtout qui est mort ? Qui en portera la culpabilité ? Toi ? Moi ? Vous ? Nous tous ? Une enquête surréaliste et décalée qui interroge (un peu) nos responsabilités et (beaucoup) la santé mentale de ses auteurs.

Informations importantes :

• Gratuit