Aménagement

Urbanisme : les PLUi-H et PLUi valant SCoT évoluent, exprimez-vous

Votés en 2019, les PLUi-H et PLUi valant SCoT seront modifiés d’ici la fin d’année 2021 pour plus d’adéquation avec le territoire. Durant cette période d’études, l’Agglomération Seine-Eure vous informe, vous donne la parole et vous invite à échanger. Participez à ce temps de concertation autour des deux documents qui structurent l’organisation de notre territoire.

S’informer

Prenez connaissance des projets de modifications à l’étude. Les dossiers de concertation sont mis à votre disposition dans les lieux suivants, aux heures d’ouverture au public :

• Hôtel d’Agglomération Seine-Eure (Louviers)
  • Mairie de Clef-Vallée-d’Eure
  • Mairie de Gaillon
  • Mairie de Heudebouville
  • Mairie de La Haye-Malherbe
  • Mairie de Pont-de-l’Arche

Les dossiers seront complétés au fur et à mesure de l’avancée des études, n’hésitez pas à les consulter régulièrement.

S’exprimer

Faites part de vos demandes : des registres seront disposés dans les six lieux d’information pour vous permettre de vous exprimer.

Les demandes formulées par écrit pourront également être déposées ou adressées par courrier au Service Urbanisme-Planification et Foncier de l’Agglomération Seine-Eure, situé à Louviers, ou transmises par e-mail à l’adresse : urbanisme-plu@seine-eure.com.

Échanger

Prenez la parole lors de réunions d’information, sur inscription, organisées au cours d’une demi-journée dans chacun des lieux d’information (dates à préciser prochainement).

A télécharger :