Aménagement

Une permanence publique dans le cadre de la mise en compatibilité du PLUi-H et PLUi valant SCoT

Votés en 2019, les PLUi-H (le Plan Local d’Urbanisme intercommunal, programme de l’Habitat) et PLUi (le Plan Local d’Urbanisme intercommunal) valant SCoT (Schéma de Cohérence Territoriale) évoluent en 2022. Dans le cadre de la mise en compatibilité de ces deux documents d’urbanisme par déclaration de projet pour permettre la réalisation d’une plateforme multimodale en bord de Seine, une permanence publique est organisée le 9 février au Val d’Hazey.

Consultation des évolutions

Les dossiers de concertation sont consultables ici et au format papier à la mairie du Val d’Hazey et à l’Hôtel d’Agglomération.
Les registres de concertation seront retirés des lieux dédiés à partir du 9 février 2022. Il ne sera donc plus possible de vous exprimer de cette date jusqu’à l’ouverture de l’enquête publique, qui devrait avoir lieu entre mai et juin.

Concertation

Un besoin d’information, des remarques ou avis sur les modifications ? Toutes les demandes formulées par écrit peuvent être déposées ou adressées par courrier au service Urbanisme, Planification et Foncier de l’Agglo Seine-Eure, situé place Thorel à Louviers, ou transmises par mail : planification-terroriale@seine-eure.com.

La permanence publique se déroulera à la mairie du Val d’Hazey le mercredi 9 février 2022 de 14h à 17h30. Vous pouvez prendre rendez-vous au 02 32 50 86 10 ou par mail à l’adresse suivante : planification-territoriale@seine-eure.com.