Commerce

Les œufs de Pâques aussi sont locaux !

Bientôt Pâques. Une fête appréciée par les enfants… et les commerçants. Pour la célébrer sans se fatiguer, pensez au circuit court grâce à la plateforme Ma Ville Mon Shopping.

Les fêtes de Pâques sont généralement l’occasion de retrouvailles en famille. Pendant que les adultes préparent un bon repas, les enfants jouent les grands explorateurs dans le jardin à la recherche des poules et de leurs œufs.

Pour éviter que les préparatifs ne soient source de stress, pensez aux commerçants locaux ! Ils sont nombreux sur le territoire Seine-Eure à proposer leurs produits sur la plateforme Ma Ville Mon Shopping. Confortablement installé dans votre canapé, il suffit de faire votre choix ! La plupart propose la commande en ligne. Livraison à domicile ou clic & collect, c’est vous qui choisissez !

Qu’il s’agisse des cloches en chocolat, du gigot, des légumes ou des desserts, l’achat local c’est meilleur pour les papilles et les commerçants de votre ville ! découvrez-les sur mavillemonshopping.fr

• Renseignements : Sophie Ducardonnet au 02 32 50 89 57.