Déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLUiH pour la relocalisation de l’activité existante du Bricomarché sur la commune de Louviers

Par délibération en date du 27 septembre 2022, les élus communautaires ont prescrit une procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLUiH afin de permettre la relocalisation du magasin Bricomarché, situé sur la zone commerciale du Becquet sur la commune de Louviers. Le projet consiste à déplacer le magasin au nord de la zone commerciale, sur un terrain d’environ 200 m² afin de favoriser le maintien et le développement de l’activité commerciale existante et répondre aux besoins de la clientèle et de l’exploitant.
Dans le cadre de cette procédure un dispositif de concertation a été mis en place afin de pouvoir informer et échanger avec les habitants du territoire.

Un dossier de concertation est disponible au siège de l’Hôtel d’Agglomération à Louviers (1 place thorel). Composé d’un registre de concertation dans lequel il est possible de consigner des remarques, il sera alimenté tout au long de l’avancée des études. Le public peut également s’exprimer par courrier adressé au Service Urbanisme, Planification et Foncier de l’Agglo Seine-Eure, ou par mail à l’adresse suivante : urbanisme-plu@seine-eure.com.

Des informations sont également disponibles sur cette page internet, ainsi que sur le site internet de la commune de Louviers.

Des temps d’échanges sont prévus et seront annoncés au moment venu.