Alimentation , Santé
Atelier cuisine : Les madeleines apéro
Ateliers gourmands : cuisinez sain et durable !
Mercredi 23 septembre, 18h – 20h : Les madeleines apéro
La madeleine n’est pas seulement réconfortante en dessert, au goûter ou encore au café. Elle offre de nombreuses possibilités et est un parfait support à la créativité. Avec l’aide des beaux légumes estivaux et des farines locales, nous créerons des variantes salées tout aussi moelleuses que gourmandes.
- Autheuil-Authouillet
- Inscription obligatoire : 06 42 12 59 42, par SMS 24h/24h ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h
- GRATUIT
Retrouvez tous les ateliers gourmands à venir et les sorties familiales en pleine nature à venir !