Culture , Loisirs

Les Embarqués 2024

Le festival Les Embarqués est de retour en 2024 au parc de Léry-Poses! Retrouvez l’évènement culte de l’Agglo Seine-Eure qui célèbre l’art sous toutes ses formes !

Le Festival des Embarqués est de retour sur le territoire Seine-Eure !

Le Festival LES EMBARQUES, ce sont :

• Des dizaines de spectacles appelés « Les ESCALES », qui se produisent dans 10 communes du territoire, du 06 juin au 16 juin
  • Une folle journée et soirée de spectacles entre terre et eaux, le 15 juin , au Parc de Léry-Poses.

« Les ESCALES » : du 06 juin au 16 juin, sur 10 communes du territoire Seine-Eure

Théâtre, cirque, musique, danse, humour… les spectacles des Escales raviront toute la famille ! Tous ces rendez-vous gratuits, ouverts à tous, vous offriront toute la richesse artistique qui caractérise les Arts de la Rue. En dessinant ce parcours alléchant de spectacles de qualité, l’Agglo Seine-Eure a souhaité vous offrir des moments uniques à partager en famille ou entre amis . L’occasion aussi de découvrir ou redécouvrir les trésors insoupçonnés d’un patrimoine remarquable, dans nos plus petites communes.

Les Embarqués, Le samedi 15 juin, au parc de Léry-Poses

Cette année, les Embarqués vous réservent une expérience unique, avec des animations pour tous les âges, des concerts et des spectacles qui vous transporteront dans un univers artistique inoubliable. Le parc de Léry-Poses devient un véritable théâtre naturel, accueillant des représentations entre Terre et Eaux.  Vous découvrirez des artistes locaux talentueux, ainsi que des têtes d’affiche de renommée nationale et internationale ! Le clou du spectacle : le final retentissant proposé par le Groupe F, mondialement reconnu pour leurs prouesses pyrotechniques.

Vous allez adorer cet événement gratuit offert par l’Agglomération Seine-Eure. On a hâte de vous y retrouver.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page du « festival les Embarqués »