Dév Eco

Connaissez-vous la plateforme MaVilleMonShopping ?

Mise en place en partenariat avec La Poste, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Normandie, la Chambre de Commerce et d’Industrie Portes de Normandie et la Chambre d’agriculture de Normandie, cette plateforme permet de proposer le « Click and Collect » aux consommateurs.

Au démarrage de la pandémie de Covid-19 en mars 2020, les consommateurs ont dû s’adapter à la situation et expérimenter un nouveau mode de consommation. A la suite du deuxième confinement prononcé fin octobre 2020 et dans la cadre de la refonte de son plan commerce, l’Agglomération Seine-Eure a pris la décision d’accompagner les commerçants, artisans, restaurateurs et producteurs locaux dans la digitalisation de leurs boutiques. Pour ce faire, elle s’est associée en décembre dernier avec MaVilleMonShopping.

Les consommateurs peuvent ainsi accéder à leurs boutiques habituelles sur MaVilleMonShopping et effectuer leurs achats en ligne. Ils peuvent choisir le mode de retrait de leurs commandes : Click and Collect, livraison à domicile.

En choisissant de faire vos achats via cette plateforme, c’est montrer votre soutien aux commerces de proximité mais également vous faire gagner du temps puisque vous faites vos achats depuis votre domicile.

Alors n’hésitez plus ! Rendez-vous sur MaVilleMonShopphing.fr !