Collecte

Info collecte : vendredi 14 juillet

Retrouvez ci-dessous les informations pour les collectes du vendredi 14 juillet 2023 (ne concerne que les communes habituellement collectées le vendredi).

Les collectes d’ordures ménagères et de tri seront assurées normalement le vendredi 14 juillet pour les communes concernées.

Les collectes de déchets végétaux du vendredi seront annulées le 14 juillet. Cette collecte n’est pas reportée. La suivante aura lieu le 21 juillet.

Les bacs et/ou sacs sont à sortir la veille au soir.

Pour limiter tout risque d’incident, en marge des festivités du 14 juillet, les collectes des centres-villes de Louviers et Gaillon seront retardées de 2 heures et commenceront à 7 h. Si vous le pouvez, sortez vos bacs le matin même pour limiter leur présence toute la nuit sur la voie publique.

Les 8 déchèteries du territoire seront fermées le 14 juillet rouvriront normalement le samedi 15.