Loisirs , Milieux naturels
Découverte nature – Visites guidées à la Fête de l’Eau et l’Affluente
Dans le cadre de la Fête de l’Eau et l’Affluente le 30 août, la direction du Cycle de l’eau et de la nature de l’Agglomération vous propose une immersion au cœur du grand cycle de l’eau. Au fil d’une balade accessible à tous, partez à la rencontre des milieux naturels qui bordent l’Eure et découvrez comment l’eau circule, se transforme et façonne les paysages.
Une exploration sensible et pédagogique pour mieux comprendre les enjeux environnementaux liés à cette ressource précieuse et à la biodiversité qu’elle abrite.
2 créneaux disponibles :
- 1 visite de 15h à 15h45
- 1 visite de 16h30 à 17h15
Durée de chaque visite : 45 mins
Sur inscription sur le site de l’Office de Tourisme ici
Possibilité de s’inscrire également sur place le jour J, au niveau du stand des milieux naturels selon les places restantes disponibles.
Visite entièrement gratuite, ouvert à tous.
Lieu : rendez-vous devant le stand de la direction du Cycle de l’eau et de la nature, le 30 août au niveau de la voie verte, près du parking de Caséo, rue du canal à Louviers.