Attractivité

Les grands rendez-vous du Hub Expo & Congrès

Après une année entière d’activités, le Hub Expo & Congrès s’affirme comme un lieu incontournable pour l’organisation de salons grand public et d’événements d’entreprises. Trois questions à Stéphanie Charny, responsable de la structure.

Quel bilan tirez-vous de 2023 ?

Nous avons organisé 51 événements, dont 30 sur le dernier trimestre. Parmi eux, on compte 6 salons grand public, 9 événements autour de la culture et du spectacle, 2 salons B to B et 34 événements d’entreprises ou institutionnels.

Le bilan semble donc plutôt positif

Oui, le Hub a accueilli 25 500 visiteurs en un an et son taux d’occupation est de 42%. Nous sommes satisfaits de ces chiffres, qui prouvent qu’un tel équipement était attendu sur le territoire Seine-Eure. Notre propre structure, Seine-Eure Evénements, a conçu 4 salons, qui seront reconduits cette année : le salon de l’Habitat, Tendance Mariage et Fêtes, Made in France et Culture Vinyle.

Quels sont les grands rendez-vous de 2024 ? *

• 6 et 7/04 : Salon auto, moto, mobilité
  • 13 et 14/04 : Salon Immo et jardin, avec la maison zéro déchet
  • 24 au 26/05 : Salon Souffle organisé par Ville et Métiers d’Art (entrée : 5€)
  • 31/05 au 2/06 : Festival des conservatoires
  • 21 et 22/09 : Culture Vinyle
  • Octobre : Salon du Bien Vieillir
  • Octobre : « Halles éphémères »
  • 23 et 24/11 : Tendance Mariage et Fêtes
  • 30/11 et 1/12 : Un Noël Made in France
  • Les dates sont susceptibles d’être modifiées

2024 sera donc encore plus riche que l’année dernière. Nos trois espaces sont également ouverts aux entreprises qui souhaiteraient y organiser leurs séminaires, salons, ou arbre de Noël.

+ d’infos : consultez l’agenda du Hub et sa page Facebook

Hub Expo & Congrès : 26 avenue Winston-Churchill, Louviers, 02 32 63 63 31