Dév Eco

Des commerces locaux en ligne !

Quelle que soit l’occasion, Noël par exemple, vous avez mille possibilités pour utiliser MaVilleMonShopping. Vous pouvez faire vos achats de chez vous auprès de vos commerçants habituels et récupérer vos commandes en click & collect.

En un clic, accédez à la boutique virtuelle de vos commerçants habituels près de chez vous !

Soutenue par La Poste, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie, la Chambre de Commerce et d’Industrie Portes de Normandie, la Chambre d’agriculture de Normandie et l’Agglomération Seine-Eure, cette plateforme permet aux consommateurs de continuer à faire leurs achats auprès de leurs commerçants habituels directement de chez eux, dès qu’ils le souhaitent.

Choisir de faire des achats via cette plateforme, c’est soutenir les commerces de proximité, gagner du temps et se simplifier la vie écologiquement !

Alors n’hésitez plus ! Rendez-vous sur MaVilleMonShopping.fr !