S pour super-héros 

Malgré la crise sanitaire, des agents de l’Agglo Seine-Eure sont sur le terrain et font tout leur possible pour que les habitants continuent à bénéficier d’un service public de qualité. Dans tous les domaines, leur travail est précieux et indispensable.

Ils continuent de vous servir, découvrez qui ils sont !

Découvrir le témoignage d’Angeline Declercq

Elle supervise aussi le RAM itinérant « Roul’doudous » avec Mélanie Pille, répond aux appels des parents du multi-accueil Doudous et compagnie et de la micro-crèche, assure le lien avec Anne-Emmanuelle Souchon, la directrice. Angeline est aussi en contact avec 2 autres de ses collègues des RAM de l’Agglo : Nelly Philizot pour le secteur de Vallée d’Eure et Céline Roux pour le secteur de Pont-de-l’Arche.

Découvrir le portrait d’Anita Lecoq et Geneviève Dubois

Anita Lecoq et Geneviève Dubois donnent l’impression que rien ne peut entamer leur bonne humeur et leur énergie. Agents d’accueil sur l’aire des gens du voyage de Louviers, elles sont tous les jours fidèles au rendez-vous. Et pourtant, rien ne les a épargnées ! Il y a quelques semaines, elles ont connu la crue de l’Eure. L’entrée de l’aire d’accueil était complètement inondée. Impossible d’y entrer ou d’en sortir. Le confinement avant l’heure.