Un nouvel espace pour la danse et le bien-être

« Le Chien tête en bas » est la nouvelle salle de danse et de bien-être ouverte à Louviers. Les cours débutent le 28 septembre avec un large choix de disciplines.

Publié le

Vous allez adorer Brigitte. Brigitte, c’est ce petit bouledogue français, plein de vie, devenu mascotte de la nouvelle salle de danse et de bien-être ouverte rue aux Huiliers à Louviers.

Laura Dubois, prof de yoga a rassemblé des intervenants, chacun spécialiste de leur discipline, qui occupent la salle sur un créneau horaire. « Les activités sont orientées vers la danse, le yoga et le bien-être, explique Laura Dubois. Le choix est vaste et s’adresse aux adultes mais aussi aux enfants pour certaines disciplines. »

Au programme si vous aimez la danse : jazz, charleston, africaine, orientale, classique pour enfants, danse de salon, atelier chorégraphique, barre au sol. Pour le bien-être, Le Chien Tête en Bas propose Pilâtes, renforcement musculaire, yoga pour enfants, yoga méditation, sophrologie, gym senior, self défense.

Yoga du rire et running yoga

En plus des cours hebdomadaires, des intervenants proposent ponctuellement des massages bien-être et de la réflexologie. « Nous nous adressons à ceux qui veulent un cours régulier, mais aussi à ceux qui veulent essayer un stage le temps d’un week-end ou d’une soirée. Il peut d’ailleurs s’agir des mêmes personnes, constate Laura. Nous proposons par exemple le running yoga, le massage sonore, le yoga du rire ou encore un atelier théâtre… »

Laura Dubois a comblé un manque à Louviers et veut donner une nouvelle tonalité à ces activités de bien-être. « Ce n’est pas parce que l’on fait du yoga que ça ne peut être drôle et pêchu » assure-t-elle.

Les cours débutent lundi 28 septembre. Cours d’essai : 12 €
Contact : lechienteteenbas@gmail.com, 06 23 74 57 02, lechienteteenbas.com. Cours du lundi au samedi matin.

Infos complémentaires