Premiers travaux automnaux sur la voie verte

Du 6 au 9 octobre 2020, le service voirie de l’Agglo Seine-Eure effectue une remise en état de la Voie Verte.

Des travaux ponctuels sont à prévoir à partir du 6 octobre 2020 sur la Voie Verte. Les tronçons concernés se situent sur les communes de Louviers (au niveau de Caseo), d’Incarville (à la sortie « Incarville » du rond-point sur l’A154, entre l’Eure et la rue Abbé Delamare), du Vaudreuil (entre la Mairie et le parking des Aulnes) et de Val-de-Reuil (entre le kayak club et Toukyland). Ces travaux rentrent dans une démarche de réfection de la Voie Verte suite au constat de plusieurs incommodités (racines, fissurations, effondrements…).

Ces travaux seront dirigés par la société ViaFrance et ne devraient pas durer plus d’une semaine (sauf contraintes climatiques.)