Reprise de chantier pour Seine-Eure Avenue

Après plusieurs semaines d’arrêt, le chantier Seine-Eure Avenue reprend. Les travaux se concentreront désormais entre la Place Thorel, à Louviers, et le giratoire Mémoire et Paix, à Val-de-Reuil. Ils débuteront le lundi 28 septembre.

À compter du 28 septembre 2020, des travaux d’assainissement, de réseaux et de réhabilitation vont avoir lieu sur une grande partie du linéaire de Seine-Eure Avenue, c’est-à-dire, sur les communes de Louviers, Incarville, Le Vaudreuil et Val-de-Reuil.

Au cours de la phase de travaux, la circulation pourra être impactée sur certains tronçons. La zone de chantier sera régulée via des alternats mobiles, qui seront enlevés le soir afin de réduire au maximum l’impact sur la circulation.

Cette organisation est amenée à évoluer. Toute modification du plan de circulation (alternat, déviation, route fermée) sera signalée sur place par les entreprises de travaux , via des panneaux, et indiquée le site internet du projet Seine-Eure Avenue : http://avenue.seine-eure.fr et sur les réseaux sociaux de l’Agglo.

La direction des mobilités de l’Agglo Seine-Eure, en lien avec les entreprises du territoire, sera également amenée à communiquer si les chantiers ont un impact sur le trafic.