Enfance / Jeunesse

Le programme jeunesse été 2021 vient de paraître !

Vous recherchez des activités artistiques, sportives, culturelles pour occuper vos enfants durant l’été ? Les accueils de loisirs vous dévoilent leur programme !  Vous avez jusqu’au 27 juin pour inscrire vos enfants !

Publié le

Tous les enfants de 3 à 17 ans peuvent être accueillis par participer aux multiples activités proposées par les accueils de loisirs gérés par l’Agglomération Seine-Eure. Voici le catalogue été 2021 de ce que pourrait être les vacances de beaucoup d’enfants de notre territoire. Ils pourront y exprimer leurs souhaits, attentes et initiatives.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 juin via le portail famille.

L’encadrement est assuré par des professionnels de l’animation, tous convaincus de la richesse pour un enfant de disposer de loisirs à partager avec les autres.

Aujourd’hui, l’Agglo gère 14 structures de loisirs réparties sur le territoire (ex CASE). D’autres structures sont gérées par des associations.

Comment s’inscrire ?

Inscription du 24 mai au 27 juin 2021 sur le portail famille. En cas de difficulté, les familles peuvent s’adresser aux responsables des structures qui restent leurs interlocuteurs privilégiés.

Attention, au-delà de cette date, aucune inscription ne sera possible.

A télécharger : 

Infos complémentaires