Dév Eco

Les producteurs du réseau « Achetons local en Seine-Eure » restent mobilisés pendant le confinement

Ce réseau a été mis en place pour permettre aux consommateurs d’avoir à leur disposition des produits locaux. Pendant le confinement, certains producteurs possèdent des boutiques de vente directe. Leurs horaires ont été revues.

La Ferme des Peupliers

La Ferme des Peupliers continue de proposer yaourts et fromages frais à la boutique de Flipou ainsi que tous les produits frais des producteurs locaux.

Afin de nous adapter à la situation actuelle, nous faisons évoluer nos horaires :

• Lundi : fermé
  • Mardi : ouvert de 14h à 18h
  • Mercredi : ouvert de 14h à 18h
  • Jeudi : ouvert de 14h à 18h
  • Vendredi : ouvert  de 9h à 13h et de 14h à 18h
  • Samedi : ouvert de 9h à 13h

Merci de respecter les consignes de sécurité pour la protection de notre personnel.

La Ferme de la Muette

La boutique de la Ferme de la Muette (Boos) reste ouverte :

• samedi matin : pour les pommes de terre
  • mercredi après-midi de 14 h à 20h : pour la vente de viande
  • samedi matin de 9h à 12h : pour la vente de viande.

Les ventes de légumes sont terminées pour le moment. Elles reprendront fin août.

La Ferme des 2 Rives

La Ferme des 2 Rives (Val-de-Reuil) propose des commandes de paniers de légumes en ligne. Dans le respect des gestes barrières, les retraits peuvent se faire directement à la ferme jeudi et vendredi après-midi jusqu’à 16h30 ou à l’épicerie Val2Bio.

Maintenant plus que jamais, soutenez le bien manger, l’insertion sociale et la protection de l’environnement.

EARL d’Orgeville

Situé à Flipou, le magasin est ouvert UNIQUEMENT sur rendez-vous au 06 13 50 67 14 ou au 02 32 49 72 31 pour l’achat de pommes et jus de pommes. La vente de cidre en vrac est reportée pour le moment.

EARL Les Marionnettes

Situé à Quatremare, le magasin est accessible les vendredi de 17h à 19h pour l’achat d’oeufs, de conserves et de volailles.

EARL Les Vergers

Situé au Mesnil-Jourdain, le magasin est accessible aux horaires suivants :

• les lundi-mardi-jeudi-vendredi : de 13h30 à 17h30
  • le mercredi : de 9h à 12 h et de 13h30 à 17h30
  • le samedi : 9h-12h

Vous y trouverez des pommes, poires, fruits rouges, jus de pommes, jus de poires, pétillant de pommes.

GAEC Le Bec Fin Vraivillais

Situé à Vraiville, le magasin est accessible aux horaires suivants :

• le jeudi de 14h30 à 18h30
  • le vendredi de 9 h à 12 h et de 14h30 à 18h30
  • le samedi de 14h30 à 18h30

Brasserie des 2 amants

Situé au Pôle d’agriculture biologique des Hauts Prés, la Brasserie des deux amants possède un  magasin accessible aux horaires suivants pour les particuliers :

• le vendredi soir de 17h à 19h
  • le samedi de 10h30 à 12h30

Les Jardins Ida

Ceux qui souhaitent s’approvisionner en framboises surgelées et produits transformés directement à la ferme (Heuqueville) sur rendez-vous ou dans nos magasins de producteurs « Le Producteur Local » de  Belbeuf ou de Bois Guillaume.

La Ferme du bois Normand

Situé à Vraiville, le magasin est ouvert UNIQUEMENT sur rendez-vous au 06 72 23 11 49.

EARL du Chêne

Madame Labiffe propose des légumes frais en libre service 7j/7 et 24h/24.

EARL Deschacht

Vous trouverez à La Haye-le-Comte un distributeur de pommes de terre et de légumes de saison en libre service 7j/7 et 24h/24

Vincent Vauquelin

Vous trouverez à Venon, un distributeur de pommes de terre et de légumes de saison en libre service 7j/7 et 24h/24.

Infos complémentaires