Culture , Loisirs

Place à la musique au conservatoire de Gaillon !

Vous souhaitez depuis longtemps jouer d’un instrument ou faire vibrer vos cordes vocales ? N’attendez plus ! Des enseignants passionnés sauront vous accompagner pour réaliser votre rêve !

Publié le

Le conservatoire de musique de Gaillon a rejoint les services de l’Agglomération Seine-Eure en septembre 2019. Labellisé par le Ministère de la Culture, il propose des activités d’enseignement musical instrumental ou vocal mais aussi de nombreuses pratiques collectives : de la musique baroque aux musiques actuelles en passant par les orchestres, les pratiques vocales et la musique de chambre.

Découvrez plus en détail son fonctionnement grâce à sa nouvelle plaquette ! Les études sont composées en trois cycles, d’une durée moyenne de 3 à 4 ans par phase. Vous pouvez aussi participer à des pratiques collectives sans enseignement.

De nombreux concerts et spectacles seront programmés à partir de cet automne. Gardez les yeux ouverts ! Le programme vous sera prochainement dévoilé.

Renseignements au 02 32 52 85 78 ou secretariat.conservatoire@seine-eure.com. Rejoignez la communauté du conservatoire de Gaillon sur Facebook !

A télécharger :

Infos complémentaires