Aménagement

Une concertation publique dans le cadre des modifications du PLUi-H et PLUi valant SCoT

Votés en 2019, les PLUi-H (le Plan Local d’Urbanisme intercommunal, programme de l’Habitat) et PLUi (le Plan Local d’Urbanisme intercommunal) valant SCoT (Schéma de Cohérence Territoriale) seront modifiés fin 2021 pour être plus en adéquation avec les besoins du territoire. Durant cette période d’études, l’Agglomération Seine-Eure informe et donne la parole à tous les habitants en les invitant à échanger. Un temps de concertation est programmé à partir du mois de juin, jusqu’à la fin de l’année.

Comment faire ?

1ère étape : consultation

Les projets de modifications à l’étude sont consultables dans les mairies suivantes : Clef-Vallée-d’Eure, Gaillon, Heudebouville, La Haye-Malherbe, Pont-de-l’Arche) et à l’Hôtel d’Agglomération. Ils seront mis à jour régulièrement, il est donc important de les vérifier systématiquement sur la page internet de l’Agglomération, pour prendre connaissance de l’avancée des études.

2e étape : concertation

• Un besoin d’information, des remarques ou avis sur les modifications, toutes les demandes formulées
    par écrit peuvent être déposées ou adressées par courrier au service Urbanisme-Planification et
    Foncier de l’Agglomération Seine-Eure, situé à Louviers, ou transmises par mail : urbanisme-plu@seine-eure.com