L’Office de Tourisme Seine-Eure prépare l’après 11 mai

L’Office de Tourisme Seine-Eure déploie un dispositif de communication et d’information à destination du grand public et des professionnels du tourisme pour préparer la période de déconfinement engagée par le Gouvernement à partir du 11 mai.

Publié le

Les services de l’Office de Tourisme proposeront au public des informations régulièrement sur toutes les activités qu’il sera possible de pratiquer sur notre territoire dès le lundi 11 mai comme :

  • les senties de randonnée (téléchargeables sur les sites Visorando et Cirkwi)
  • certains espaces du parc des Loisirs de Léry-Posees (de nouveau accessible sous certaines conditions)
  • les site panoramiques de la Vallée de la Seine
  • la voie verte de Pont-de-l’Arche à Pinterville à parcourir à vélo.

Les offres de services touristiques disponibles dans les conditions d’hygiène et de santé requises par les autorités seront également répertoriées : locations d’hébergement (sous conditions), vente à emporter, livraisons, visites de sites, …

Ces informations seront disponibles sur le site de l’Office de Tourisme, en accueil sur une page d’actualité dédiée.

Une campagne dédiée

Les réseaux sociaux de l’Office de Tourisme (Facebook et Instagram) relaieront ces informations et permettront en parallèle de lancer une campagne de communication adaptée. Cette campagne représente des portes ouvrant sur les sites et activités de plein air de nouveau possible de pratiquer. Il s’agit d’une invitation à profiter, à partir du 11 mai, des espaces ouverts sur notre territoire : randonnées, balades en forêt, pistes cyclables,  …

Des notes d’information à destination des professionnels du tourisme en Seine-Eure sont régulièrement diffusées par l’Office de Tourisme afin de rappeler les possibilités et conditions de la reprise d’activité selon les secteurs.

Le Bureau de Louviers pourra vous renseigner sur place à compter du 19 mai. Nous vous recommandons cependant de privilégier les appels téléphoniques et l’envoi de courriel.

Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

 

Infos complémentaires