Dév Eco

Une nouvelle session de formation « L’Atelier Design et Métiers d’Art » pour 2020

Forte des fructueuses 4 dernières éditions, l’Agglomération Seine-Eure et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Eure reconduisent en 2020 l’atelier « Design et Métiers d’Art ». La réunion d’information est programmée le lundi 10 février à 18h30 au Château de Martot.

Publié le

Cette formation a été développée dans le cadre du partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Eure (CMA27) et avec la collaboration innovante d’Anne-Marie Sargueil, Présidente de l’Institut Français du Design et de Jean-Baptiste Sibertin-Blanc, designer de renom et ébéniste de formation.

Les ateliers ont pour objectif d’élargir les perspectives des artisans d’art en termes de création et de débouchés afin d’anticiper les évolutions du marché et de conquérir de nouveaux clients. Cette formation permet de valoriser la « démarche Design » pour propulser les artisans d’art vers de nouveaux marchés.

Ce programme de 7 jours, intégralement cofinancé par l’Agglomération Seine-Eure et la CMA est, à ce titre, gratuit pour les artisans.

Vous souhaitez participer à la réunion d’information ? Merci de confirmer votre présence par mail à b.behot@cm-27.fr avant le 3 février 2020.

Téléchargez l’invitation

Infos complémentaires