Dév Eco

Un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités pour le site emploi.seine-eure.com

Lancé en 2017, le site emploi.seine-eure.com vient d’être relooké pour offrir de nouvelles fonctionnalités aux demandeurs d’emploi et aux acteurs économiques du territoire. Il a pour vocation de développer et mettre en avant l’emploi local.

Publié le

Ce site se positionne comme un outil dédié aux demandeurs d’emploi, de tout horizon, mais également aux acteurs économiques locaux.

Le dépôt des offres par les entreprises, artisans, agences d’intérim, collectivité est totalement gratuit. La consultation des offres l’est également pour les demandeurs d’emploi.

Un outil facile d’utilisation

Ce site, intuitif et simple d’utilisation, permet en quelques clics d’obtenir satisfaction :

  • dans la barre de recherche, tapez l’objet de votre demande : un seul mot clé permet de trier l’ensemble des offres correspondant à la demande,
  • lors du dépôt d’offre d’emploi, de stage ou de formation, l’acteur économique est libre dans la rédaction de son offre.

Nouveauté 2020

Le site emploi.seine-eure.com propose aux utilisateurs un observatoire lié à l’emploi sur le territoire Seine-Eure. Ils pourront faire des recherches pour connaître le type de poste disponible, les secteurs d’activité et les entreprises qui recrutent. Cela peut les aider à faire leur choix d’orientation et de formation.

Les avantages de cette plateforme

La plateforme emploi.seine-eure.com a été développée dans le but de :

  • faciliter la mise en relation entre les demandeurs d’emploi et les acteurs économiques du territoire,
  • médiatiser les actions en faveur de l’emploi mises en place sur le territoire,
  • valoriser le territoire et ses entreprises.

Il recense toutes les offres d’emploi (CDI, CDD, intérim), de stages et les formations, y compris en alternance, proposées sur les 60 communes de l’Agglomération, tous secteurs d’activité confondus. Cette (quasi) exhaustivité est rendue possible grâce à l’agrégation des offres de plus de 350 sites de recherche d’emploi – tels que Pôle Emploi, l’Apec, Randstad, Manpower, Indeed, Cap territorial, Agefiph, Cadre emploi, …. – mais également de celles des sites internet des entreprises ayant donné leur accord.

Pour plus d’informations, contacter le service emploi et formation de l’Agglo Seine-Eure au 02 32 50 86 56 ou emploi@seine-eure.com

Infos complémentaires