Dév Eco

Des locaux d’activités bientôt à louer

Philippe Bercher vient de faire l’acquisition d’un bâtiment de 880 m² pouvant accueillir trois entreprises sur Ecoparc 2 à Heudebouville.

Philippe Bercher a toujours été chef d’entreprise. Après la vente de ses sociétés, il souhaitait rester actif et participer au développement du territoire. « En investissant dans des locaux de tout type, je continue à contribuer au dynamisme du territoire auquel je suis attaché » explique Philippe Bercher, investisseur. « J’ai fait l’acquisition de ce bâtiment à Heudebouville car il est idéalement situé géographiquement. Les entreprises pourront ainsi développer leurs activités en toute sérénité » complète-t-il.

Le bâtiment est situé sur Ecoparc 2, face à la station de lavage. 3 locaux d’activités avec bureaux sont disponibles à la location (240 m² ou 440 m²). « Les surfaces proposées permettront aux locataires de bénéficier de locaux vastes et propres. Ils seront accessibles à tout type d’activité » ajoute-t-il.

« C’est avant tout un binôme entre l’entreprise locataire et le propriétaire bailleur. En effet, toutes les sociétés ne peuvent pas acheter leurs locaux d’activités. C’est une manière de partager les risques » conclut-il.

Pour tout renseignement, contactez Philippe Bercher au 06 07 65 29 66.

Infos complémentaires