Dév Eco , Loisirs

La Fête de la Science se prépare

Malgré la crise sanitaire, les entreprises du territoire continuent à se mobiliser pour participer à la Fête de la Science. Nouveauté 2020, l’Agglomération Seine-Eure a souhaité que la thématique soit tournée vers le numérique et l’industrie du futur. Le programme des animations est en cours de préparation et sera dévoilé fin août.

Publié le

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que des ateliers seront organisés à La Pépinière située au HUB 4.0 à Louviers le mercredi 7 octobre et le samedi 10 octobre. Un protocole sanitaire sera mis en place pour lutter contre la propagation du covid-19. Le port du masque sera obligatoire.

Plusieurs entreprises sont également associées pour proposer aux demandeurs d’emploi, étudiants (collégiens, lycéens, étudiants en école supérieure, …) de découvrir le digital et l’industrie du futur. Le programme complet sera prochainement dévoilé.

Autre nouveauté de cette année, les inscriptions se feront uniquement via notre site internet à partir du 16 septembre et jusqu’au 30 septembre. Comme les années précédentes, seules les personnes préalablement inscrites et correspondant aux critères pourront participer aux différentes animations.

Toutes les infos seront mises en ligne à la rentrée sur le site de l’Agglomération Seine-Eure.

Infos complémentaires