Dév Eco

Une formation sur les réseaux sociaux à destination des membres du réseau « Achetons local en Seine-Eure »

Un atelier Facebook a été programmé le lundi 9 novembre de 14h à 17h30 à La Pépinière à Louviers pour les membres du réseau « Achetons local en Seine-Eure ».

Publié le

Suite à l’atelier d’échange organisé fin 2019 avec les membres du réseau, certains ont émis le souhait d’être accompagnés dans leur communication. C’est pourquoi cette formation a été programmée et proposée gratuitement aux acheteurs et fournisseurs du réseau « Achetons local en Seine-Eure ». L’objectif était de leur permettre de créer un compte Facebook, d’identifier leurs cibles et leur public, d’apprendre à communiquer pour vendre leurs produits et services ou encore de promouvoir leurs partenaires et valoriser les publications.

Les participants ont pu ainsi maitriser davantage les outils des réseaux sociaux à l’heure du digital. Avec la situation sanitaire actuelle, être présent sur internet leur apporterait plus de visibilité auprès des consommateurs du territoire souhaitant consommer mieux et local.

En raison des conditions sanitaires, le nombre de participants a été limité. Une autre cession sera éventuellement programmée ultérieurement en fonction des demandes des membres du réseau.

Pour toute information concernant le réseau, les modalités d’adhésion, contactez Sophie Ducardonnet à sophie.ducardonnet@seine-eure.com

Infos complémentaires