Dév Eco

Crêp’Chouette rejoint le réseau Achetons Local en Seine-Eure

Lancée en juin 2021, Lydie Mira-Godet rejoint le réseau Achetons Local en Seine-Eure ! Retrouvez son camion Crêp’Chouette dans plusieurs communes du territoire.

« Cela faisait longtemps que je souhaitais monter un commerce, j’ai décidé de me lancer avec mon food truck de crêpes » témoigne Lydie Mira-Godet, gérante de Crêp’Chouette. A peine son activité lancée, elle a décidé de rejoindre le réseau Achetons Local en Seine-Eure. « Je consomme moi-même local, il me semblait évident de proposer à mes clients des produits issus du terroir local. C’est aussi une question d’éthique » complète-t-elle.

Lydie travaille déjà avec Marjorie à Martot. « J’achète mes salades, mes oignons et mes œufs chez Marjorie car ce sont des produits de qualité. Mon objectif est de donner du plaisir à manger des produits qui ont du goût » ajoute-t-elle. Elle travaille avec d’autres producteurs locaux également.

Elle propose des crêpes et galettes à la carte ou en formule. « Tout est réalisé lors de la commande, ce qui assure des produits ultrafrais. Je conseille donc à mes clients de m’appeler pour passer leur commande. Cela génère ainsi moins d’attente devant le camion » conclut-elle.

Lydie a fait le choix de poser son camion au cœur des villages pour être au plus près de ses clients.

Où trouver Crêp’Chouette ?

Mardi à Pont-de-l’Arche : de 16h à 21h
Mercredi à Fleury-sur-Andelle : de 16h à 21h
Jeudi à Mesnilles : de 16h à 21h
Vendredi à Surtauville : de 16h à 21h
Samedi à La Haye-Malherbe : de 16h à 21h
Il est également possible de la consulter pour organiser des évènements ! N’hésitez pas à la contacter, elle étudiera la faisabilité de votre projet.
+ d’info : Crêp’chouette | Facebook – Crêp Chouette – Les crêpes mobiles (crep-chouette.fr) – 07 50 08 84 52

Infos complémentaires