Coronavirus – reconfinement : les médiathèques du territoire s’organisent

Afin de continuer d’assurer le service public, les médiathèques du territoire s’organisent pour que vous puissiez continuer à lire.

La médiathèque du Corbusier à Val-de-Reuil lance son système de drive pour emprunter et déposer les livres sans aucun contact. Les commandes peuvent être prises par téléphone du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 16h au 02 32 59 31 36 ou mediatheque.lecorbusier@valdereuil.fr. Une fois le livre choisi et réservé, vous pourrez le récupérer sur rendez-vous (sur une place horaire du mardi au vendredi de 13h à 17h).

La médiathèque Boris Vian à Louviers est fermée mais propose la médiathèque numérique. Allez sur le portail de la médiathèque.

La médiathèque de Gaillon reprend son activité à partir du mardi 10 novembre. Renseignement au 02 32 52 60 59 ou mediatheque@ville-gaillon.fr.