Vie de l'Agglo

Le conseil communautaire va élire son président le jeudi 9 juillet

Suite aux élections municipales, le conseil communautaire va se réunir le jeudi 9 juillet à partir de 18h30 pour élire son président et ses vice-présidents. En raison du contexte sanitaire, il ne sera pas ouvert au public mais sera diffusé en direct sur YouTube.

Depuis 2013, les élus communautaires sont élus au suffrage universel direct dans les communes de 1 000 habitants et plus. En raison du contexte sanitaire et du report du second tour, la tenue du premier conseil communautaire est programmée le jeudi 9 juillet à partir de 18h30 à la Maison des sports et des associations à Louviers.

Ce sera l’occasion pour les élus d’élire l’ensemble de l’exécutif : président et vice-présidents. Les représentants des différences instances communautaires (OT, CIAS, Syndicat mixte de la base, …) seront ensuite désignés.

L’ensemble des débats sera retransmis en direct via notre chaîne YouTube, les conditions sanitaires ne permettant pas d’accueillir le public.

Infos complémentaires