Loisirs , Sport

Caséo : une ouverture très attendue

Après plusieurs mois de fermeture en raison de l’épidémie puis de remise en fonctionnement des bassins, le centre aquatique Caséo a ouvert ses portes le samedi 4 juillet à 10h.

Publié le

Une centaine de nageurs a retrouvé le plaisir de l’eau à Caséo ce week-end ! Les plus fidèles sont arrivés dès l’ouverture du centre. C’est le cas de Paul et ses enfants venus en famille profiter des bassins : « Nous venons à Caséo très régulièrement depuis 6 ans donc forcément, nous attendions avec impatience l’ouverture. Maintenant que les enfants sont en vacances, nous allons pouvoir reprendre nos habitudes et profiter des bassins tout l’été. »

Même sentiment de satisfaction pour Claude qui est venu enchainer les longueurs dans le bassin de 50 mètres. « Ça fait un bien fou de retrouver l’eau ! Je viens nager tous les matins depuis plusieurs années. J’attendais ce jour avec impatience » témoigne-t-il.

L’équipe Caséo est aussi heureuse de reprendre du service. « Depuis 15 jours, nous mettons tout en œuvre pour accueillir les clients dans les meilleures conditions. Nous avions hâte de retrouver nos fidèles » confie Laura, chargée de la relation client.

Pour accéder aux bassins, plusieurs mesures sanitaires sont en place, dont le port obligatoire du bonnet de bain dans les bassins, port du masque jusqu’aux vestiaires et douche savonnée obligatoires. Un parcours est également en place de l’arrivée à la sortie.

Reprise des activités

A partir du lundi 6 juillet, les activités aquatiques et fitness reprennent sur réservation uniquement. Les capacités d’accueil sont réduites, notamment celle à l’espace bien-être. Pour réserver vos créneaux, rendez-vous sur le site https://member.resamania.com/equalia-caseo/

Connaître les tarifs et les horaires

Toutes les infos au 09 71 00 27 50 ou www.caseo-seine-eure.fr

Localiser

Infos complémentaires