Dév Eco

Les cafés, bars et restaurants rouvrent

Les cafés, les bars et les restaurants rouvrent leurs portes après plus de deux mois de fermeture. Soutenez-les en profitant des terrasses, tout en respectant les consignes sanitaires.

Publié le

Depuis le 2 juin, vous pouvez de nouveau vous rendre dans votre café, et restaurants préférés. Les professionnels sont à pied d’œuvre pour vous offrir un accueil respectant les consignes sanitaires pour lutter contre la propagation du coronavirus.

« Je suis heureuse de pouvoir à nouveau me rendre au restaurant même si cela implique quelques contraintes » explique une cliente.

Avec les beaux jours, place aux terrasses qui ont été étendues afin de permettre aux commerçants de réunir toutes les conditions à la reprise de leur activité.

Consommez local c’est soutenir les commerces de proximité et préserver l’emploi. Et en plus on se fait du bien au moral en prenant l’air et en passant un bon moment en famille ou entre amis !

Un protocole sanitaire renforcé pour un reprise d’activité rapide et en confiance

Ce protocole a pour objectif de rassurer les salariés et les clients leur garantissant ainsi que toutes les conditions sanitaires permettent de lutter contre le coronavirus. Il pourra évoluer en fonction des instructions gouvernementales.

Pour consulter le protocole sanitaire (arrêté en date du 31 mai), cliquez ici.

Infos complémentaires