PLUi-H : Des balades territoriales pour découvrir le territoire autrement

29-11-2017
Dans le cadre de l’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme intercommunal tenant lieu de programme local de l’Habitat (PLUi-H), l’Agglomération Seine-Eure organise des balades et ateliers à destination de l’ensemble de ses habitants pour concerter sur ce document.

Ces balades ont vocation à mettre en perspective les thématiques abordées dans le PLUi-H (patrimoine, habitat, économie), à travers des exemples issus du territoire. Les ateliers qui suivent permettront d’échanger sur la prise en compte de ces thématiques au sein de la stratégie d’aménagement de l’Agglo et plus particulièrement au sein de son document d’urbanisme.

Nous vous attendons donc :

>  Pour la thématique PATRIMOINE :
- balade le mercredi 29 novembre 2017 – RDV à 14h devant la mairie d’Acquigny (14 rue Aristide Briand – 27400 Acquigny)
- atelier le mercredi 6 décembre 2017 à 19h à l’Hôtel d’Agglomération (1 place Ernest Thorel – 27400 Louviers)

> Pour la thématique HABITAT :
- balade le samedi 9 décembre 2017 – RDV à 10h30 devant le pigeonnier du chemin des Fontenelles de Louviers (chemin des Fontenelles, 27400 Louviers)
- atelier le lundi 11 décembre 2017 à 19h à l’Hôtel d’Agglomération (1 place Ernest Thorel – 27400 Louviers)

> Pour la thématique ECONOMIE :
- balade le lundi 11 décembre 2017 – RDV à 14h devant l’Hôtel d’Agglomération (1 place Ernest Thorel – 27400 Louviers)
- atelier le mardi 19 décembre 2017 à 19h à l’Hôtel d’Agglomération (1 place Ernest Thorel – 27400 Louviers)

S’il est possible de ne venir qu’à la balade ou à l’atelier, ces deux évènements sont cependant liés. Il est donc préférable de participer à l’ensemble des évènements prévus pour une même thématique.

Nous vous remercions de confirmer votre présence au 02 32 50 86 10 ou à planification-territoriale@seine-eure.com .

Actualités récentes

Contacter les Directions de l'aménagement ou de la voirie

Directeur de l'aménagement : Fabien PELAPRAT

Assistante :