L’habitat à l’honneur en avril

07-03-2018
Les 7 et 8 avril, la mairie du Vaudreuil organise un salon de l’Habitat au Pavillon des Aulnes. Le 14 avril, la ville de Louviers propose un salon de l’immobilier neuf au Moulin.

Ces salons ont pour vocation de réunir les professionnels en construction, rénovation, équipement de la maison pour l’un et les promoteurs de l’immobilier neuf pour le deuxième.

Ainsi les 7 et 8 avril, l’événement apportera toutes les idées et l’expertise en matière d’aménagement, de rénovation et de décoration intérieure et extérieure. La Maison de la Rénovation sera également présente pour vous expliquer tous les avantages de la rénovation : réduction des coûts énergétiques, meilleur confort,… mais également toutes les aides financières que les habitants du territoire peuvent obtenir en faisant des travaux de rénovation.

Le 14 avril, vous pourrez rencontrer des professionnels de l’immobilier qui vous présenteront l’éventail de l’offre immobilière neuve disponible (maison individuelle, appartement en résidence,…). De plus, vous bénéficierez de conseils personnalisés et gratuits grâce à la présence d’un courtier et d’un notaire.

A la recherche de simples conseils ou d’un réel partenaire pour vos projets de vie, toutes vos questions trouveront réponses lors de ces 3 jours.

Deux rendez-vous immobilier particulièrement bien choisi au printemps avec le bourgeonnement des fleurs et aussi l’éclosion des projets !

Plus de renseignements auprès de Valérie Bernaud au 02 76 46 03 42 ou valerie.bernaud@seine-eure.com

Contacter le service Habitat

Responsable de service :
Alexandra DASSAS
habitat@seine-eure.com

Chargé de mission observation et études habitat : Pierre DECAMPS

Assistante :
Laurence HASLEY
Ligne extérieure : 02 32 50 85 82

Programme d'Intérêt Général :
Kevin FOURNIER et Nathan QUENEUTE
Accueil de la Maison de la Rénovation : 02 32 59 25 70