Collectivité territoriale - Communauté d'agglomération Seine-Eure

L'Agglo lance un appel à projet pour une cession de bâtiment en vue de la réalisation d'un restaurant destiné aux salariés

18-06-2019
Intégré au parc d'activités de la Fringale, au Nord de la commune de Louviers, le site anciennement occupé par l'entreprise CINRAM se situe au centre de l'Agglo Seine-Eure. L’Agglomération Seine-Eure lance un appel à projet pour la cession d’un bâtiment en vue de la réalisation d’un restaurant destiné aux salariés sur Louviers.


Depuis son rachat en 2014, par l’EPFN, le devenir de ce site a été l’objet de plusieurs études. En effet, sa réhabilitation constitue un enjeu majeur pour le développement du territoire intercommunal, notamment par l’opportunité qu’elle offre de requalifier un site délaissé le long de l’axe structurant reliant les communes de Louviers et de Val-de-Reuil. L’Agglomération projette l’implantation d’un programme d’activités économiques liées au numérique en réhabilitant l’ex site CINRAM qui deviendra le HUB 4.0, cité numérique.

Ce site de 9 hectares dont 18 000 m² de bâtiments est en cours de réhabilitation. Les espaces extérieurs sont repensés à l’esprit industriel.

A terme, seront présents : pépinière numérique, halle de congrès, espace de coworking, …
 

Un restaurant pour les salariés sur Louviers

Au sein du HUB 4.0, un bâtiment de 2 500 m² divisibles en fonction des besoins identifiés est proposé pour l’installation d’un restaurant à destination des salariés. Il jouxte la future halle de congrès et d’exposition. Il s’agit d’une coque vide dans laquelle des travaux seront à réaliser par le porteur de projet en fonction des besoins et du projet présenté.

Ce nouveau restaurant à destination des salariés permettra de proposer une offre de repas diversifiée, mais aussi, un lieu conjuguant confort et esthétisme. Vous souhaitez vous installer sur le territoire Seine-Eure ? Complétez cet appel à projet et faites le parvenir à l’Agglomération Seine-Eure avant le 2 septembre 2019, 12h.

Contact

Agglomération Seine-Eure
Monsieur le Président
Direction de l’Economie, de l’Emploi et de la Formation
Hôtel d’Agglomération
CS 10514
1 Place Ernest Thorel
27405 Louviers Cedex

Le dossier de présentation de cet appel à projet est disponible sur simple demande à l’adresse suivante : dev.economique@seine-eure.com

Les plis devront comporter la mention suivante : « Appel à projet pour la cession d’un bâtiment en vue de la réalisation d’un restaurant à destination des salariés à Louviers au sein du HUB 4.0 ».
 





Contacter la Direction de l'économie, de l'emploi et de la formation

Directrice  :
Angélique HEBERT-HILAIRE
Courriel : dev.economique@seine-eure.com

Assistante de direction : Patricia CALLOUET
Téléphone : 02 32 50 89 44 

Assistante développement économique : Margo BAZIN
Téléphone : 02 32 50 85 58


Assistantes de gestion administrative et financière : Muriel LORIOT, Stéphanie RIBERPRAY

Responsable du Service Emploi et Formation :
Marie-Hélène DEVAUX
Courriel : plie@seine-eure.com

Service Commercialisation et Implantation :
Courriel : imc@seine-eure.com

Assistante commerciale : Aline FROMENT
Téléphone : 02 32 40 79 50