L'Agglo et le Comité Départemental de la Randonnée de l'Eure rechechent des baliseurs de circuits de randonnées

28-11-2017
Vous êtes actif ou retraité ? Vous avez du temps libre, la vie de votre commune, les chemins de randonnée vous intéressent ? Le Comité Départemental de la Randonnée de l'Eure et l'Agglomération Seine-Eure vous proposent de devenir baliseur.

Le balisage s’opère la plupart du temps en équipe de deux. C’est plus convivial et plus sécurisant. La mission est de procéder au balisage à la peinture et d’assurer le petit entretien (au sécateur) pour rendre le balisage lisible. A titre d’exemple, le balisage de 20 km de chemins nécessite une à deux journées par an.

Le Comité Départemental de la Randonnée de l'Eure vous forme au balisage puis vous remet une carte de baliseur officiel qui comprend une assurance couvrant cette activité, vous fournit le matériel nécessaire au balisage et vous indemnise des frais de transport pour assurer votre mission.

Pour plus d’informations, contactez :
Jean-Michel DUBREUIL
Fédération Française de Randonnée de l’Eure (CDRP27)
Responsable de secteur CASE - Neubourg
Téléphone : 06 62 38 37 65 Courriel : jedubreil@wanadoo.fr