PLUi-H : 5 réunions publiques pour présenter le projet de l'Agglo

30-10-2017
Dans le cadre de la réalisation du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal tenant lieu de programme local de l'Habitat (PLUi-H), cinq réunions publiques sont organisées du 7 au 28 novembre à destination des habitants et des usagers du territoire.

L'élaboration de ce PLUi-H a débuté par un travail de diagnostic du territoire de l’Agglo, qui a permis de mettre en lumière ses forces et ses faiblesses ainsi que les principaux enjeux de son développement futur.

C’est pour répondre à ces enjeux que les élus de l'Agglomération ont défini un projet d'aménagement et de développement durables (PADD), véritable feuille de route pour aménager l’Agglo de demain.

Pour présenter ce document et informer le public de cette démarche, des réunions publiques sont organisées du 7 au 28 novembre à Acquigny, Incarville, Andé, Quatremare et Pont-de-L'arche.

Des balades territoriales et des ateliers seront également organisés dans les prochaines semaines

Des réunions publiques pour vous informer sur ce projet

- Le mardi 7 novembre à 19h à la salle des fêtes d’Incarville ( rue de Louviers)
- Le mercredi 8 novembre à 19h à la salle André Malraux à Acquigny (allée du Jardin d’Edouard)
- Le lundi 20 novembre à 19h au centre d’activités communal d’Andé (5 rue des Ecoles)
- Le mercredi 22 novembre à 19h à la salle des fêtes « Les Narcisses » à Quatremare (route du Coudray)
- Le mardi 28 novembre à 19h à l’espace des Arts’Chépontains à Pont-de-l'Arche (16 rue Maurice Delamare)

Des dossiers de concertation sont disponibles au siège de l’Agglo et dans toutes les mairies du territoire.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le pôle Planification au 02 32 50 86 10 ou à planification-territoriale@seine-eure.com

Qu’est-ce que le PLUi ?

Le PLUi est un document d’urbanisme unique à l’échelle de l’Agglo, qui concerne donc toutes les communes de l’Agglomération Seine-Eure. Il a vocation à structurer le territoire pour les années à venir en définissant les règles d’urbanisme pour les nouveaux projets économiques, d’habitat, de transports, d’équipements, etc., tout en préservant le cadre de vie de ses habitants. Le PLUi de l’Agglo définissant également sa politique en termes d’habitat, on parle de PLUi-H.

Actualités récentes

Contacter les Directions de l'aménagement ou de la voirie

Directeur de l'aménagement : Fabien PELAPRAT

Assistante :